4 humoristes genevois.e.s en résidence

Cinziaaffiche.jpg
Nadim_Affiche_A3_print-page-001.jpg
KevinEyer_Rodage_Story.jpg
THIBAUD AGOSTON
Cinzia Cattaneo
Cinzia Cattaneo, gagnante du tremplin de Morges-sous-Rire 2019 et chroniqueuse dans les Bras Cassés sur Couleur3 est une humoriste résidente depuis février 2018, ayant débuté au Caustic dans les soirées "Split" avec Bruno Peki puis dans ses "Test Drive" avec les guests de son choix, ce qui lui a donné l'occasion d'aiguiser ses textes. Son spectacle "Toi-même" a été présenté pour la première fois en juillet 2019. Pendant le confinement, Cinzia a réécrit ce spectacle qui était initialement un mix de stand up et d'un personnage qu'elle a décidé de ne plus incarner. C'est donc dans une toute nouvelle version 100% stand up qu'elle se produira en rodage jusqu'à la fin de l'année.

Nadim Kayne
Nadim a commencé le stand up avec les plus grands en Suisse Romande (Thomas Wiesel, Marina Rollman, Alexandre Kominek, Charles Nouveau). Après une période de pause c'est en 2018 qu'il fait son grand retour sur scène avec la finale du tremplin de Morges-sous-Rire, la victoire du concours "Crème" de Montreux, et sa résidence qu'il a commencée au Caustic en septembre 2019. Depuis, il a écrit un nouveau spectacle qu'il affine petit à petit et qui sera à l'affiche jusqu'à la fin de l'année.

Kevin Eyer
Kévin est le co-fondateur du Kémédy Club, le premier et plus grand plateau d'humour à Genève qui a lieu tous les mois au Village du Soir. Après avoir présenté au Caustic "Aujourd'hui" et "Simplement" en parallèle de ses années de plateaux et cours Florent à Paris, Kévin continue de peaufiner ses textes. Sa résidence commencée en septembre 2019 a donné vie à une nouvelle heure de blagues qu'il terminera de roder à la fin de l'année. 
 
Thibaud Agoston
Thibaud que vous connaissez des Bras Cassés sur Couleur3 a remporté le tremplin de Morges-sous-Rire 2018 et Mon Premier Montreux 2019 et a essuyé les scènes à Paris où il a suivi les cours Florent tout y en jouant son spectacle "Homme Moderne", anciennement nommé "Petite Fleur" qu'il avait présenté pour la première fois au Caustic en 2017. Ayant remporté la bourse SSA en 2020, il est accompagné pour donner une nouvelle tournure à ce spectacle qui continue d'évoluer et qui trouvera sa version définitive en fin d'année. Il va également tester une nouvelle heure de blagues en parallèle, comme il l'avait fait pour "Crocs, la vie", un spectacle écrit en quelques semaines seulement avec des thèmes donnés par le public.